FAQ

Comment puis-je vous joindre ?

Vous pouvez nous envoyer un courriel à l'adresse info@optics-spot.com. Notre équipe de service clientèle se fera un plaisir de vous aider.

Où expédiez-vous vos produits ?

Nous expédions depuis la République tchèque.

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Nous nous efforçons de traiter les commandes le plus rapidement possible., veuillez nous contacter pour nous faire part de votre demande dans les plus brefs délais.

Une fois la commande expédiée, nous ne pouvons plus répondre à cette demande.

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, AMEX).

Quand ma commande sera-t-elle traitée ?

Toutes les commandes sont traitées et expédiées depuis notre entrepôt. Veuillez prévoir un délai supplémentaire pour le traitement de votre commande pendant les vacances et les périodes de soldes.

Nous traitons les commandes du lundi au vendredi. Les commandes sont traitées dans un délai d'un jour ouvrable à compter de la date de la commande.

Veuillez noter que nous n'expédions pas les week-ends.

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?

Cela dépend du service d'expédition choisi. Si vous choisissez la méthode d'expédition express, la livraison peut prendre de 2 à 3 jours. Si vous choisissez la méthode d'expédition prioritaire, la livraison peut prendre de 14 à 21 jours. 

Que se passe-t-il si je ne reçois pas ma commande ?

Si vous ne recevez pas votre commande dans le délai promis, veuillez nous contacter à l'adresse info@optics-spot.com et nous résoudrons le problème.

Vais-je devoir payer des droits de douane et des taxes ?

Taxes à l'importation, les droits de douane et les frais de douane connexes peuvent être facturés une fois que votre commande est arrivée à sa destination finale, qui sont déterminés par votre bureau de douane local.

Le paiement de ces droits et taxes est de votre responsabilité et ne sera pas couvert par nous.

Nous ne sommes pas responsables des retards causés par le service des douanes de votre pays.

Pour plus de détails sur les frais, veuillez contacter votre bureau de douane local.

Comment renvoyer un article ?

Veuillez nous contacter à l'adresse info@optics-spot.com et nous vous indiquerons la marche à suivre.

Que se passe-t-il si les articles que j'ai reçus sont défectueux/incorrects/endommagés ?

Veuillez nous contacter si vous avez reçu de la marchandise qui n'est pas correcte, manquante, et/ou défectueuse.

Veuillez indiquer votre numéro de commande, des photos de l'article ou des articles et toutes les références connexes à la réception de votre colis.

Nous résoudrons votre problème dans les plus brefs délais.

Quand recevrai-je mon remboursement ?

Tous les remboursements seront crédités sur votre mode de paiement initial.

Si vous avez payé par carte de crédit ou de débit, les remboursements seront envoyés à la banque émettrice de la carte dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant la réception de l'article retourné ou de la demande d'annulation.

Veuillez contacter la banque émettrice de la carte si vous avez des questions sur la date à laquelle le crédit sera porté à votre compte. Si vous n'avez pas encore reçu de crédit pour votre retour, voici ce qu'il faut faire : Contactez la banque ou la société émettrice de la carte de crédit. Il peut s'écouler un certain temps avant que le remboursement ne soit porté à votre compte.